Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de vie ici et là !!
2 janvier 2009

NOEL

ça y est Noel est fini...Le père Noel ne nous a pas oublié...C'est la magie de Noel !!!!

Nous avons passé les fêtes dans le Sud avec les cousins et famille.

1 - Préparatifs de la bûche avant dégustation imminente :

NOEL_2008_001 NOEL_2008_021

2 - Préparatifs de nos costumes de cérémonie et que la fête commence:

NOEL_2008_009 NOEL_2008_011 NOEL_2008_018

3 - Un sommeil un peu agité, pas trop envie de dormir..."Quand va t il passer ?????"

4 - Et voila le résultat le lendemain matin : découverte de jeux et mise en application immédiate...

NOEL_2008_027

Allez on se remet ça l'an prochain !!!!

Bises à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai l'impression que cela a fonctionne, maintenant a vous de lire les commentaires<br /> <br /> <br /> bisou bisou et bon voyage dans l'express 2009
T
je pense que grand maman Marie serait tre sjalouse de voir la beaute de cette buche? Etait elle bonne ?<br /> je ne sais pas si ce message vous arrivera ?<br /> si il est comme les autres, il ira se perdredans le ciel des messages, je ne suis pas tres douee pour l'envoie <br /> bisous tante catherine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité