Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de vie ici et là !!
15 août 2007

C'est "DENGUE" !!!!

Louis teste les maladies tropicales "la dengue".. Dur, dur de s'immuniser contre les moustiques !!!

Avant la piqûre tout va bien :

DSCF0001_1

Aprés c'est plus dur : on chauffe, on délire... Mais entre 2 crises  on invente des jeux trop rigolos.

Le foulard plein de glaces autour du coup pour descendre la température.. avec Jeanne toujours complice !!!

DSCF0009_1  DSCF0010_1  DSCF0012_1

"Les Marquises" attendront notre prochain virée en Polynésie !!!

Bisous et Nana.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je pense que CF ne vous manque pas trop. les maladies tropicales c'est toujours mieux qu'une grippe hivernale en plus mois d'aout. vous devez être en pleine organisation de retour!! changment pour les loulous : clermont ou le sud??<br /> pour le boulot, pas beaucoup de tuyau. sur le CHU, ça se décante pas vraiment. <br /> moi, je suis à vichy jusqu'au 7 novembre, et après le flou... donc un petit frère ou petite soeur sera surement le (la) bienvenu(e)...<br /> <br /> ici, c'est novembre au mois d'aout. j'espère que ça va s'améliorer car ce soir c'est les vacances et dans 8 jours c'est le mariage!!! alors vivement le soleil rayonnant à la sortie de l'église... on verra bien.<br /> <br /> bisous à tous les 4 et à très bientôt<br /> <br /> elodie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité